Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 14:33

Grace a boocan et sa journaliste la plus pertinente et la mieux informée du département,j'apprends que Michel Berson conduira bien sa propre liste aux sénatoriales.

je dois témoigner mon respect a son égard et vous avouer que cela me donnerait presque envie de voter pour mon vieil adversaire !

Il ya de l'ordre de la justice a ce qu'il conduise une liste et de la plsu totale ingratitude et irrespect qu'on le traite comme on le traitait,j'aime bien les courageux et les gens qui osent dire "M...."

Voilà qui me plait bien et qui pimente ce joyeux désordre général.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> étonnant ce système : on peut briguer tous les rateliers, après l'assemblée nat, le conseil général, le sénat, le haut conseil ? Finalement c'est de moins en moins démocratique, faut pas s'étonner<br /> qu'il y ait toujours les mêmes aux mêmes endroits.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est aussi grâce à moi que vous avez cette information...et je ne manquerai pas de le signaler...et bien d'autres choses vous concernant aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mon Père Supérieur disait qu il ne fallait jamais sous estimer l ennemi, en parlant du diable, donc de l'alcool, des femmes et des communistes. Le même disait " Quand un mort le désire vraiment, il<br /> peut revenir à la vie".<br /> <br /> <br />
Répondre