Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 16:42

Parti très tot ce matin pour un aller et retour du coté de liège où nous attendait notre walliby blanc,son départ n'a visiblement provoqué que peu d'émoi parmi ses corélégionnaires.

2012 0904

 

une fois dans sa caisse ,je n'avais qu'une hate ,c'était de rejoindre Janvry,pour le sortir de là.c'est donc en faisant des bonds rapides et intenses que nous avons fait le voyage du retour et c'est là,en traversant la belgique ,en pensant au kangourou et au nom qu'il faudrait lui donner qu'une inspiration m'est venue,pas de skippy pourtant sympathique,pas de wallis et futuna quand la femelle arriverait qui me plaisait aussi,pas de zig et puce....

2012-0909.JPG

 

2012-0941.JPG

 

 le voilà installé et pris au télé-objectif, car il était un peu affolé, ce qui se comprend.pour le nom,c'est comme une évidence ,

j'ai trouvé au moins cinq raisons objectives,légitimes,taquines de l'appeler : DSK  a vous de trouver lesquelles et d'en trouver d'autres !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
j'ai gagné quoi ?
Répondre
O
Dodo la Saumure en Kagoule
Répondre
S
un rapport avec la Belgique par hasard ?
Répondre
C
<br /> <br /> bien vu<br /> <br /> <br /> <br />
O
le Dingue du Sofitel Kiffait trop grave les meufs
Répondre
V
Drôle de Schtroumpf en Kimono
Répondre